1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Algériens d’Ukraine : vol Air Algérie, mode d’emploi
Air Algérie

Algériens d’Ukraine : vol Air Algérie, mode d’emploi

Avant le déclenchement de la guerre, des milliers d’Algériens vivaient en Ukraine. Ils étaient étudiants ou travailleurs. Après le déclenchement des hostilités, de nombreux Algériens d’Ukraine ont fui vers les pays voisins, notamment la Pologne et la Roumanie.

L’Algérie a décidé d’entamer leur rapatriement. Un premier vol de rapatriement Air Algérie est prévu jeudi 3 mars, a annoncé le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué publié ce mercredi soir, confirmant l’information publiée par visa-algerie.com.

Dans son communiqué, le ministère des Affaires étrangères donne des détails sur le vol de rapatriement de ce jeudi, le premier qui sera opéré par Air Algérie depuis le début du conflit en Ukraine.

L’avion de la compagnie aérienne nationale algérienne décollera de Bucarest en Roumanie jeudi à 17h (heure locale) pour une arrivée prévue à Alger à 20h15.

Qui est concerné par ce vol de rapatriement ? Tous les ressortissants algériens qui ont quitté l’Ukraine vers la Roumanie ou les pays voisins, précise le communiqué des Affaires étrangères.

Comment s’inscrire ? Les personnes concernées sont invitées à contacter l’ambassade d’Algérie à Bucarest via le numéro vert 00 40 21 314 45 65 ou l’adresse email : ambalgeria@ambasada-algeriei.ro 

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus