- Accueil
- Compagnies Aériennes
- Altercation sanglante à bord d’un avion de Ryanair
Altercation sanglante à bord d’un avion de Ryanair
Depuis la reprise des vols, les incidents se multiplient à bord des avions. Un vol de la compagnie à bas coûts Ryanair a quitté l’aéroport de Liverpool (Angleterre) pour rejoindre la ville espagnole de Tenerife, mais il a été détourné vers Lisbonne au Portugal après une violente bagarre impliquant un passager.
Selon le site The World News, l’avion de Ryanair a effectué un virage à droite prononcé alors qu’il survolait l’océan Atlantique pour atterrir à Lisbonne afin de débarquer un passager qui était responsable d’une grave altercation.
Un passager qui était à bord de l’avion a déclaré à la même source : « Il y a eu des cris et des hurlements et les hôtesses de l’air ont couru vers l’arrière de l’avion ». Les choses se sont ensuite calmées, a-t-il ajouté.
Du sang sur la chemise
Cette bagarre s’est déclenchée quand un membre du personnel de cabine a commencé à parler à un passager. Ce dernier est devenu agité. S’en suit alors une altercation durant laquelle des personnes ont été blessées. Finalement, le passager a été attaché à l’avant où il s’est endormi. Un passager a raconté qu’un membre du personnel de cabine avait du sang sur sa chemise.
L’avion de Ryanair a atterri au Portugal où cinq policiers portugais sont montés à bord pour faire débarquer le passager perturbateur.
« Ce vol de Liverpool à Ténérife (16 octobre) a été dérouté vers Lisbonne après qu’un passager est devenu perturbateur en vol. L’avion a atterri normalement et le passager a été enlevé par la police à son arrivée. L’avion a pu ensuite continuer sa route vers Tenerife », a déclaré un porte-parole de Ryanair au Liverpool Echo.