1. Accueil
  2. Vidéos
  3. Grosse frayeur à bord d’un Boeing 777 suite à de violentes turbulences (Vidéo)
Vidéos

Grosse frayeur à bord d’un Boeing 777 suite à de violentes turbulences (Vidéo)

Grosse frayeur à bord d’un Boeing 777 suite à de violentes turbulences (Vidéo)

Image par zapper - stock.adobe.com

Les passagers à bord d’un avion de ligne ont vécu, samedi 25 novembre, des moments de terreur extrême. L’avion a traversé une violente zone de turbulences. La scène a été filmée par l’un des passagers à bord de l’avion.

Les turbulences ne constituent pas un gros problème en termes de sécurité aérienne. Toutefois, il n’est toujours pas rassurant de les vivre à des dizaines de milliers de mètres dans le ciel.

Moment de terreur à bord d’un Boeing 777 en pleine zone de turbulences

De plus, bien qu’elles soient sans grandes incidences sur l’avion lui-même, les turbulences peuvent toujours causer des blessures parmi les passagers, notamment ceux qui ne gardent pas leurs ceintures de sécurité attachées.

Cette séquence filmée samedi 25 novembre par un passager à bord d’un avion est le parfait exemple de ce qu’endurent les voyageurs en pleine zone de turbulences. Une grosse terreur s’empare vite des passagers à bord, où l’on entend des cris hystériques de terreur et des sanglots.

Vu la force de ces turbulences, certains passagers ont même eu des crises de panique, rapporte le site spécialisé FL360aero, sur sa page X, qui a également posté la vidéo de l’incident. Plusieurs passagers ont été blessés.

« Les membres de l’équipage n’ont pu intervenir que lorsque les secousses ont cessé »

Selon la même source, le vol en question a été opéré par la compagnie aérienne russe Aeroflot à bord d’un avion Boeing 777-300. Le voyage a été effectué au départ de l’aéroport de Petropavlovsk-Kamchatsky vers celui de Moscou.

En plein vol, l’avion a traversé une zone de fortes turbulences. Selon des passagers, « c’était une panique terrible et générale à bord, et les passagers sont même reconnaissants que l’avion ne s’est pas écrasé », vu la force des turbulences.

Les membres de l’équipage n’ont pas pu intervenir sur le coup pour prendre en charge les voyageurs en panique. « Ils n’ont pu intervenir que lorsque les secousses ont cessé pour donner de l’eau aux passagers. Leurs mains tremblaient de peur », témoignent encore les voyageurs.

SUR LE MÊME SUJET

Bagage avion : elle économise 162 € grâce à un oreiller (vidéo)

Air Algérie : les passagers passent des cris aux youyous lors des turbulences (Vidéo)

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus