1. Accueil
  2. Actualités
  3. Radisson Hotel accélère son développement au Maghreb
Actualités

Radisson Hotel accélère son développement au Maghreb

Radisson Hotel accélère ses investissements au Maghreb et prévoit la construction de plusieurs hôtels dans les villes marocaines, tunisiennes et dans la capitale algérienne.

Radisson Hotel envisage de se développer en Algérie, au Maroc et en Tunisie, pour toucher tout le Maghreb, qui représente une zone de croissance pour le groupe hôtelier américain, rapporte le média tunisien Réalités Online, ce mercredi 14 octobre.

Comptant exploiter l’hôtellerie de ville et d’affaires, Radisson hôtel qui exploite déjà un hôtel à Alger, est en train d’en construire un second établissement dans la capitale algérienne.

Dix nouveaux hôtels au Maroc

En Tunisie et au Maroc, ce sont les touristes qui intéressent le groupe hôtelier. Ce sont 10 nouveaux hôtels qui vont donc ouvrir dans les principales villes marocaines, dont Tanger et Rabat, alors que des établissements appartenant au groupe sont déjà exploités à Casablanca et Marrakech.

Pour la Tunisie, Radisson exploite déjà des hôtels de loisirs et va bientôt ouvrir ses premiers hôtels dans la capitale Tunis.

« Le Maghreb représente une zone de croissance stratégique pour le groupe », a affirmé Ramsay Rankoussi, le vice-président du développement en Afrique et en Turquie.

Quant aux projets du groupe hôtelier, le vice-président du développement explique : « Notre ambition est de répéter le même succès que celui obtenu par Radisson Hotel Group en Afrique sub-saharienne et de compléter notre histoire africaine avec plus de 150 hôtels en opération et développement dans les 5 prochaines années, ce qui nous permettra de doubler notre présence actuelle ».

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus