1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Royal Air Maroc : du nouveau concernant les modifications de billets
Compagnies Aériennes

Royal Air Maroc : du nouveau concernant les modifications de billets

La Royal Air Maroc annonce des vols spéciaux vers plusieurs destinations dont Paris Orly, et la possibilité de modifier son billet d’avion sans aucun frais, dès ce 10 octobre.

Alors que le Maroc prolonge l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 10 novembre, la compagnie aérienne Royal Air Maroc a tenu à rassurer ses voyageurs, en mettant en place des mesures exceptionnelles pour offrir plus de flexibilité à ses clients dans leurs réservations.

La compagnie aérienne a annoncé sur Facebook, ce samedi 10 octobre, que ses clients peuvent désormais changer librement leur date de départ ainsi que la destination, et ce sans frais.

Le tarif du billet peut parfois varier si la classe de réservation initiale n’est pas disponible. Ces avantages sont applicables pour les clients qui viennent d’acheter leur billet et ceux qui avaient déjà leur billet, mais qui ont décidé de reporter leur voyage.

Si le client n’est plus certain de vouloir voyager, il lui sera remis un bon valable 12 mois, et il pourra bénéficier d’un remboursement en espèces à la fin de la validité du bon, s’il n’a pas été utilisé.

Lire aussi : Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé, la RAM maintient ses vols spéciaux

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus