- Accueil
- Divers
- Royal Air Maroc : ils fêtent leur anniversaire de mariage en plein vol et suscitent des critiques
Royal Air Maroc : ils fêtent leur anniversaire de mariage en plein vol et suscitent des critiques
Un anniversaire de mariage célébré à bord d’un avion de la Royal Air Maroc au départ de Casablanca et à destination de Miami aux États-Unis d’Amériques a suscité la crainte des passagers et les critiques des internautes.
La célèbre influenceuse Sonia Negadi, qui rassemble près d’un million de fans sur son compte instagram, a voulu fêter ses 20 ans de mariage entre ciel et terre, ce qui lui a été visiblement autorisé par le personnel de la compagnie aérienne marocaine RAM.
Sur cette vidéo, on peut voir la célèbre influenceuse discuter avec son mari avant que le gâteau d’anniversaire n’arrive en guise de surprise avec ses deux bougies. Ces dernières ont cependant suscité de nombreuses craintes et critiques, indique le média Al Arabia.
Voir cette publication sur Instagram
Anniversaire en plein vol : « Allumer du feu n’est-il pas interdit ? »
Dans plusieurs commentaires à la vidéo, de nombreux internautes ont souligné qu’il s’agissait d’un comportement irresponsable de la part de l’influenceuse vu que « allumer du feu est interdit en avion » mais aussi d’un manque de professionnalisme flagrant de la part de la compagnie aérienne qui a « troqué la sécurité des passagers contre des likes ».
De son côté, l’influenceuse s’est voulue rassurante en notant sur son compte instagram qu’il s’agit de bougies « artificielles » et non de flammes réelles. Cela n’a pas empêché les internautes de fortement douter de ses propos. « C’est la mise en scène qui est artificielle, pas les bougies, ça se voit ! », a d’ailleurs écrit un internaute.
En plus du risque que comportent ces bougies sur la sécurité de l’avion, certains commentateurs ont également souligné le dérangement qu’ont subi les voyageurs à cause du bruit. Certains passagers se sont d’ailleurs plaints auprès de la compagnie tandis que d’autres ont demandé l’ouverture d’une enquête, fait savoir Al Arabia.
SUR LE MÊME SUJET :
Panique à bord d’un avion après un début d’incendie
Algérie : la vidéo virale d’un mariage à Alger cartonne sur TikTok