1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Ryanair ajoute des vols vers le Maroc
Compagnies Aériennes

Ryanair ajoute des vols vers le Maroc

La compagnie aérienne low cost Ryanair proposera cet été au départ des trois aéroports de Londres (Stansted, Gatwick et Luton) un programme record de 181 lignes, dont 18 nouvelles incluant celle à destination de Tanger.

Côté nouveautés, Tanger-Ibn Batouta sera ainsi desservi depuis Stansted le mardi et le samedi du 2 avril au 29 octobre.

Selon le site rustourismnews, Ryanair proposerait plus de 30 vols hebdomadaires vers des destinations marocaines au départ des aéroports britanniques tout au long de l’été.

Pour promouvoir ces liaisons aériennes vers le Maroc, Ryanair a lancé une vente de places limitées à prix bas, disponibles à partir de seulement 19,99 livres Sterling pour des voyages jusqu’en octobre 2022.

Ces tarifs vont certainement s’envoler rapidement, il est donc nécessaire de se connecter au site Ryanair.com avant le jeudi 10 mars à minuit.

Des difficultés toujours présentes 

Ryanair a également annoncé qu’elle avait transporté 8,7 millions de passagers en février, toutes destinations confondues, alors qu’elle n’en avait transporté que 500 000 en février 2021, lorsque la majeure partie de l’Europe était fermée à cause du Covid-19.

Il s’agit d’une amélioration par rapport aux sept millions de passagers transportés par la compagnie en janvier, lorsque le trafic avait été « gravement affecté » par la propagation du variant Omicron sur le continent et l’imposition de restrictions de voyage. Par ailleurs, la compagnie aérienne a enregistré un taux de remplissage de 86 % en février 2022, contre 79 % en janvier.

Ryanair déplore toutefois que malgré le plus gros investissement jamais réalisé en Grande Bretagne, le gouvernement peine à trouver la bonne formule pour accélérer la reprise du tourisme dans le pays. On déplore également le retard accumulé pour réduire l’APD (taxe passager).

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus