1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Un message du PDG d’Air Algérie
Air Algérie

Un message du PDG d’Air Algérie

Air Algérie a pris part Salon International du Tourisme et des Voyages (Sitev) qui s’est tenu cette semaine à Alger.

À cette occasion, la compagnie aérienne nationale a lancé des promotions vers plusieurs destinations à l’international, notamment la France, son principal marché.

Air Algérie : promos et digitalisation

Son porte-parole Amine Andaloussi a multiplié les interviews avec les médias, dont VVA (visa-algerie.com), pour faire le point sur l’activité de l’entreprise après un été marqué par une forte reprise des vols et quelques problèmes : catering, prix jugés élevés…

Amine Andaloussi a notamment annoncé une accélération de la digitalisation de l’entreprise et le renforcement du paiement en ligne. Air Algérie compte également s’impliquer fortement dans le tourisme saharien, avec des offres spécifiques pour les agences de voyages sur cette destination très prisée en hiver.

Ce mardi 4 octobre, c’est au tour de Yacine Benslimane, PDG d’Air Algérie, de s’exprimer via un communiqué publié en début de soirée. Le patron d’Air Algérie remercie « ceux qui ont visité le stand d’Air Algérie » au Sitev.

Yacine Benslimane rappelle qu’à cette occasion, « Air Algérie a initié des offres promotionnelles qui ont été bien accueillies par les clients, surtout qu’elles ont été directement proposées sur les plateformes numériques de la compagnie ».

Yacine Benslimane réitère sa volonté de poursuivre « sur la même voie » et remercie « l’ensemble des employés d’Air Algérie qui veillent à donner le meilleur au service de la réputation de l’entreprise et pour être toujours plus proche du client ».

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus