1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Une femme décède du Covid-19 en plein vol aux États-Unis
Compagnies Aériennes

Une femme décède du Covid-19 en plein vol aux États-Unis

Les autorités américaines viennent de révéler qu’une femme de 38 ans est morte en plein vol du Covid-19. Le personnel de bord a essayé de la sauver. En vain.

Les autorités du comté de Dallas (États-Unis) ont révélé en début de semaine qu’une femme est morte du Covid-19 à bord d’un avion de ligne. Le vol interne de Spirit Airlines partait de Las Vegas le 24 juillet et se rendait à Dallas-Fort Worth. Le vol a été détourné vers Albuquerque, rapporte CNN.

« Ils ont couru chercher de l’oxygène et nous avons vu des gens lui faire un massage cardiaque », explique une passagère qui était présente dans l’avion, ajoutant que le personnel de bord ne portait pas de masque à ce moment-là. L’avion a atterri au Nouveau-Mexique où des ambulanciers sont venus à bord.

Une femme âgée de 38 ans

Plus tard, le bureau de l’enquêteur médical de l’Université du Nouveau-Mexique a déclaré que la femme de 38 ans était morte d’une infection au Covid-19.

La victime souffrait de nombreuses maladies dont l’asthme et l’obésité. Elle souffrait également de difficultés respiratoires, qui n’étaient pas soulagées par son inhalateur, on lui avait fourni de l’oxygène avant qu’elle ne s’effondre.

Cette nouvelle arrive alors que les voyageurs commencent à se sentir plus à l’aise à voyager en avion. Une étude du ministère de la Défense américain, publiée la semaine dernière, a montré que les systèmes de ventilation des avions filtrent l’air efficacement et éliminent les particules qui pourraient transmettre des virus.

| Lire aussi : Altercation sanglante à bord d’un avion de Ryanair

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus