1. Accueil
  2. Vidéos
  3. VIDEO. Elle frappe un steward en plein vol
Vidéos

VIDEO. Elle frappe un steward en plein vol

À bord des avions, des incidents imprévus entre passagers et équipages peuvent survenir. Des passagers surexcités, des membres d’équipage au comportement inapproprié, les causes sont diverses et variées.

Le vol de la compagnie Jet 2 entre Manchester et Rhodes en Grèce du 25 août dernier a été particulièrement mouvementé.

Une passagère âgée de 70 ans s’en est prise à un membre de l’équipage. La vieille dame n’aurait pas apprécié que le steward lui retire sa boisson. Elle s’est mise alors à le gifler devant la stupéfaction des autres passagers, comme le montrent les images d’une vidéo diffusée sur Youtube.

Une mamie en colère contre un steward

Sur la séquence, on voit un autre membre de l’équipage tenter de calmer la mamie en colère. L’incident qui peut être considéré comme insolite a été pris avec sérieux par le commandant de bord qui a décidé d’atterrir en urgence à Munich en Allemagne.

La police allemande a été prévenue et est intervenue pour évacuer la passagère agitée. Cette dernière aurait uriné sur plusieurs sièges avant de descendre de l’avion.

Des incidents semblables ne sont pas rares à bord des avions. Le voyage en avion est stressant. Il arrive parfois que les passagers gèrent mal leur stress.

Des membres de l’équipage peuvent parfois perdre eux aussi leur sang-froid face à un comportement émanant d’un passager.

Les frictions ne sont donc pas rares. Les commandants de bord sont parfois contraints de prendre des décisions radicales en décidant soit de faire demi-tour soit d’atterrir dans une destination imprévue pour garantir la sécurité des passagers quand ils craignent que l’incident déborde.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus