1. Accueil
  2. Vidéos
  3. VIDÉO. Riyad Mahrez en vacances sur la plus festive des îles grecques
Vidéos

VIDÉO. Riyad Mahrez en vacances sur la plus festive des îles grecques

L’international algérien Riyad Mahrez a été aperçu en Grèce, sur l’île de Mykonos, où il se trouve actuellement en vacances aux côtés de sa petite amie et de ses amies, rapportent, cette semaine, plusieurs tabloïds anglais dont le Daily Mail.

Les cheveux teints en blond, Riyad Mahrez a été filmé en train de danser dans un restaurant aux côtés de l’attaquant du Borrusia Dortmund tout en agitant une serviette blanche.

Selon le Daily Mail, la rencontre entre les deux footballeurs serait fortuite. Haaland serait rentré dans le restaurant lundi après-midi où il aurait rencontré l’attaquant de Manchester City, présent sur place avec sa petite amie et ses amies.

La publication de la vidéo du moment partagé entre les deux attaquants a poussé l’international algérien à affirmer qu’il était « en mission » de recrutement de l’attaquant norvégien, dont le nom est souvent évoqué dans la liste des priorités de Manchester City. « Je plaisante, calmez-vous », a toutefois précisé Mahrez.

En parallèle, des photographies publiées par Taylor Ward, petite amie de Riyad Mahrez, montre le couple partager des moments d’intimité durant leurs vacances.

Mykonos, souvent comparée à Saint-Tropez ou Ibiza

Mykonos est une île grecque située sur la mer Égée, considérée comme la plus festive des îles grecques. Avant la pandémie de la maladie à coronavirus Covid-19, Mykonos recevait chaque année des millions de touristes et souvent comparée à Saint-Tropez ou Ibiza pour son côté jet set. L’île est notamment connue pour sa vie nocturne frénétique et exubérante.

« Longtemps considérée comme la destination gay de la Méditerranée, Mykonos est une ile gay-friendly où la communauté homosexuelle participe à la formidable vie nocturne de l’ile, mais la communauté est aujourd’hui minoritaire et on croise sur l’ile des visiteurs de tous horizons, de tous pays, de statut social ou de préférence sexuelle faisant de Mykonos l’une des iles les plus cosmopolites et les plus ouvertes de Grèce », explique le site spécialisé Hellenica.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus