1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. À l’aéroport d’Orly : « Rendez-nous Air Algérie ! » – Vidéo
Air Algérie

À l’aéroport d’Orly : « Rendez-nous Air Algérie ! » – Vidéo

Dans le cadre de l’opération de rapatriement décidée par les autorités publiques, Air Algérie a déjà effectué, depuis le 4 décembre, plusieurs vols vers et depuis l’aéroport d’Orly qui reste la base principale de la compagnie algérienne en France.

Le retour des vols vers l’aéroport de Paris Orly pour ce mois de décembre a fait suite à un arrêt qui a duré plusieurs mois pour cause de la crise sanitaire. Pour ce mois, Air Algérie a opéré déjà cinq vols sur les sept qui figurent au programme. Un vol est prévu ce lundi 14 décembre et un autre le mercredi 16 décembre qui clôturera le planning des vols de rapatriement depuis la capitale française.

Air Algérie : le message des agents de comptoir à Orly

Décidément, les opérations ont vraiment manqué aux agents de comptoir à l’aéroport de Paris Orly. Sur une vidéo publiée, lundi 13 décembre, on voit les membres de l’équipe de Paris Orly faire une dédicace à leurs collègues du personnel navigant (stewards, Hôtesses et chefs de cabine) avec l’hymne national en musique de fond. À Orly, les employés d’Air Algérie n’attendent que la reprise des vols de manière régulière : « Rendez-nous Air Algérie », lance une employée.

Articles en Relation

À Alger, les demandes de la poursuite des vols pour après le mois de décembre s’enchaînent. Mais la décision reste entre les mains des hautes autorités publiques et ne relève pas du ressort de la compagnie, comme nous l’a rappelé le porte-parole d’Air Algérie Amine Andaloussi.

Avec des pertes qui s’estiment à près de 40 milliards de dinars, la reprise des vols domestiques pourrait s’avérer insuffisante pour amortir, d’autant plus que les vols peinent à se remplir durant cette première semaine de reprise.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus