1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Air Algérie annonce une nouvelle promo mais les tarifs affichés restent élevés
Compagnies Aériennes

Air Algérie annonce une nouvelle promo mais les tarifs affichés restent élevés

Air Algérie annonce une nouvelle promo mais les tarifs affichés restent élevés

Air Algérie / Par mindea / Adobe Stock pour VVA - Visas & Voyages

Après la France, Air Algérie a lancé une promotion sur ses vols entre Alger et cinq destinations européennes, mais son système de réservation affiche des tarifs plus élevés.

La compagnie aérienne algérienne a lancé mercredi soir une nouvelle offre destinée à ses clients qui voyagent vers cinq grandes villes d’Europe.

Il s’agit de Madrid, Milan, Genève, Bruxelles et Rome. Les clients ont jusqu’au 13 avril pour profiter de cette nouvelle offre pour des voyages valables jusqu’à la fin de cette promotion.

Les clients d’Air Algérie peuvent ainsi acheter leurs billets avant le 13 avril et les utiliser avant cette date. Cette offre concerne uniquement les voyages entre Alger et ces cinq villes européennes.

Les tarifs affichés sont en dinars et sont compris entre 19.924 dinars et 28.543 dinars. Air Algérie n’a pas mentionné les prix des billets à partir des cinq villes concernées vers l’aéroport d’Alger.

Dans le détail, Air Algérie propose le vol Alger – Madrid à partir de 19.924 dinars et le vol Alger – Rome à partir de 24.048 dinars. La compagnie aérienne algérienne offre aussi la possibilité de voyager à « prix cassé » entre Alger et Genève dès 27.000 dinars et Alger – Bruxelles à partir de 28.069 dinars.

Air Algérie : l’étrange offre promotionnelle entre Alger et 5 villes européennes

Pour la desserte Alger – Milan, les clients d’Air Algérie doivent débourser au moins 28.543 dinars pour réserver une place à bord de l’avion vers la grande ville italienne de la mode.

Toutefois, sur la plateforme de réservation d’Air Algérie, le vol Alger – Milan s’affiche au tarif de 41.868 dinars (aller-retour, avec une seule disponibilité le 22 mars prochain). Le système propose aussi des billets à 39.333 dinars les 24 et 27 mars prochains, ou par exemple le 6 avril pour 46.833 dinars.

Ce vendredi, la plateforme de réservation d’Air Algérie ne propose aucun vol entre Alger et Milan à 28.543 dinars.

Pour Alger – Madrid, le système de réservation d’Air Algérie n’affiche pas de places disponibles avant le jeudi 21 avril dès 56.209 dinars, ou une semaine après, le jeudi 28 mars pour des billets à partir de 33.709 dinars.

SUR LE MÊME SUJET :

Voyage en Algérie : des vols à partir de 33 € au départ de France, une première

Prix des billets d’avion vers l’Algérie : l’offensive d’Air France et de Transavia

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus