1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : bonne nouvelle pour les Algériens du Qatar
Air Algérie

Air Algérie : bonne nouvelle pour les Algériens du Qatar

Le problème des réservations chez la compagnie aérienne nationale Air Algérie constitue toujours un souci pour les membres de la diaspora établis à l’étranger.

En effet, le site web d’Air Algérie est souvent pointé du doigt, notamment en ce qui concerne les réservations. D’ailleurs, c’est ce qu’a soulevé, dimanche 15 mai sur la chaine Al24 news, le député et président de la commission des affaires étrangères, Mohamed Hani.

Abordant la question des vols vers l’Algérie, il a appelé à l’urgence d’améliorer « le site internet d’Air Algérie qui ne répond pas à la demande des clients ». Et c’est ce qui crée les scènes désolantes devant les agences de la compagnie à l’étranger, dont celle d’Opéra à Paris.

Ainsi, l’amélioration des services en ligne et l’ouverture de bureaux et d’agences d’Air Algérie à l’étranger soulageront énormément les membres de la communauté lors de l’organisation de leurs voyages vers le pays.

Ouverture d’un bureau d’Air Algérie au Qatar

Dans ce cadre, l’Ambassade d’Algérie à Doha a annoncé ce lundi sur sa page Facebook, des préparatifs pour l’ouverture d’un bureau d’Air Algérie au Qatar.

L’ouverture de cette agence se fera « conformément aux lois en vigueur au Qatar et en coordination avec l’administration centrale compétente en Algérie », indique-t-on encore.

Par ailleurs, la communauté algérienne au Qatar et tous ceux qui sont concernés seront informés de « la date du début des vols d’Air Algérie sur la liaison Algérie-Doha-Algérie, le cas échéant », a conclu le communiqué.

Actuellement, seule Qatar Airways opère des vols réguliers entre Doha et Alger. Air Algérie a obtenu l’autorisation d’opérer des dessertes mais elle n’a pas encore lancé ses vols pour plusieurs raisons.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus