1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Air Algérie ou Air France : qui offre le meilleur repas à bord ?
Compagnies Aériennes

Air Algérie ou Air France : qui offre le meilleur repas à bord ?

Sur la Toile, les voyageurs algériens expriment régulièrement leur mécontentement concernant les services proposés par les compagnies aériennes. Des témoignages sont souvent partagés dans les groupes notamment depuis la reprise du trafic aérien régulier en juin dernier.

Plus les vols augmentent, plus il y a des incidents relatés par les internautes. La semaine dernière, le témoignage d’un passager d’Air France qui protestait contre la qualité du repas proposé par la compagnie, qui vend les billets les plus chers sur le marché, a fait le tour de la toile.

« Et dire qu’on a payé presque 1 000 euros pour avoir ça, quelle honte !!! », avait-il écrit pour accompagner la photo du repas sur laquelle on pouvait voir deux tranches de tomates et deux bouts de pain tartinés.

À la même période, Air Algérie, qui est sans doute la compagnie la plus critiquée sur les réseaux sociaux, recevait des éloges de la part des internautes par rapport à la qualité de ses repas.

Sur la Toile, un montage photo fait le tour des pages Facebook depuis quelques heures. Une publication très suivie qui compare les repas d’Air Algérie et ceux d’Air France. Sur ce plan, on peut dire qu’Air Algérie a une longueur d’avance et ce n’est pas nouveau. Le pavillon national est généralement bien noté sur ce plan depuis un certain temps déjà.

Même l’association de la protection des consommateurs l’APOCE a repris cette publication sur sa page officielle sur Facebook. ‘’Une photo qui montre l’écart entre le repas d’Air Algérie et celui d’Air France. Qu’est-ce qu’ils ont ?’’, écrit l’APOCE dans sa réaction. Une publication qui a suscité des centaines de commentaires.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus