1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Air Algérie : y aura-t-il des vols de rapatriement en mars ?
Air Algérie

Air Algérie : y aura-t-il des vols de rapatriement en mars ?

La compagnie aérienne Air Algérie poursuit ses vols de rapatriement au départ de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle, en France. Trois vols quotidiens sont au programme jusqu’au 28 février. Ils sont accessibles aux Algériens bloqués en France et dans d’autres pays.

Air Algérie transporte les voyageurs uniquement dans le sens France – Algérie. Ces avions repartent vides de l’aéroport d’Alger. Dans le sens Algérie – France, les vols sont assurés par deux compagnies françaises : Air France et ASL Airlines.

En mars, Transavia prévoit également d’effectuer des vols au départ de l’aéroport d’Alger Houari Boumediene vers l’aéroport d’Orly. Deux vols sont prévus, les 5 et 7 mars.

Articles en Relation

Qu’en est-il de la compagnie Air Algérie ?

Pour l’heure, le programme des vols de rapatriement se poursuit jusqu’au 28 février. « À ce jour, nous n’avons pas encore reçu d’indication concernant la poursuite du programme en mars », explique à visa-algerie.com une source au sein de la compagnie Air Algérie.

Le changement de gouvernement, avec le remplacement du ministre des Transports, a peut-être retardé la prise de décision. Une décision devrait toutefois être annoncée d’ici la fin de la semaine.

Articles en Relation

Sauf changement majeur lié à la situation sanitaire en France où le variant anglais gagne du terrain de manière inquiétante, on devrait se diriger vers le maintien du programme actuel, à savoir trois vols quotidiens au départ de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus