- Accueil
- Voyages et Tourisme
- Algérie Ferries ajoute une nouvelle ligne avec l’Europe, les internautes sceptiques
Algérie Ferries ajoute une nouvelle ligne avec l’Europe, les internautes sceptiques
Malgré les retards et les annulations que connaissent ses traversées avec la France et l’Italie, Algérie Ferries a procédé au renforcement de son programme en y ajoutant une nouvelle ligne.
La compagnie maritime nationale algérienne va de nouveau desservir l’Algérie au départ de l’Italie. C’est ce qu’elle a annoncé dans un communiqué publié ce lundi 29 avril.
Algérie Ferries : nouvelle ligne au départ de l’Italie
Algérie Ferries a fait savoir à ses clients qu’ils peuvent désormais acheter des billets Gênes – Skikda et Skikda – Gênes sur sa nouvelle plateforme de réservation. Cette ligne vient s’ajouter à celles que la compagnie assure actuellement au départ de Marseille en France et d’Alicante en Espagne.
« Algérie Ferries a le plaisir d’annoncer à ses clients que la ligne Gênes-Skikda-Gênes est désormais à leur disposition », lit-on sur le communiqué de la compagnie nationale où elle précise que ceux souhaitant voyager sur cette ligne peuvent réserver leur billet sur son site web.
Sur la plateforme de réservation de la compagnie, on constate que cette nouvelle ligne est proposée à partir du 27 juin jusqu’au 8 septembre, soit en pleine saison estivale.
« Occupez-vous d’abord de vos lignes au départ de la France »
Dans les commentaires à la publication d’Algérie Ferries, les internautes ne semblent nullement emballés par la nouveauté que leur propose la compagnie maritime. « Occupez-vous d’abord de vos lignes au départ de la France puis passez à autre chose », lance un premier commentateur.
« Je déconseille à quiconque de réserver à bord de cette nouvelle ligne. Vous allez payer votre billet au départ de Gênes mais vous allez vous retrouvez le jour du départ au port de Marseille ou d’Alicante », écrit un autre.
Il est à rappeler qu’Algérie Ferries a chamboulé son programme de ce mois d’avril en opérant plusieurs retards, reports et annulations de traversées. La compagnie a même jumelé certains départs obligeant ainsi les voyageurs à embarquer depuis d’autres ports que ceux indiqués initialement sur leurs billets.
SUR LE MÊME SUJET :
Prix des billets Air Algérie : pourquoi ça flambe au départ de la France
Algérie Ferries : 1100 € pour un aller-retour au départ de Marseille, la Toile choquée par le prix