1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Algérie Ferries lance sa nouvelle plateforme de réservation qui suscite déjà des critiques
Voyages et Tourisme

Algérie Ferries lance sa nouvelle plateforme de réservation qui suscite déjà des critiques

Algérie Ferries lance sa nouvelle plateforme de réservation qui suscite déjà des critiques

Algérie Ferries / Par Hamdi Bendali-stock.adobe.com pour VVA - Visas & Voyages

En ce début de printemps, il y a du nouveau chez Algérie Ferries. La compagnie a renforcé sa flotte en affrétant un nouveau navire, ouvert ses réservations d’été, et enfin officialisé le lancement de sa nouvelle plateforme de réservation en ligne.

C’est sur sa page Facebook que la compagnie maritime nationale annonce la nouvelle. « L’Entreprise Nationale de Transport Maritime des Voyageurs (E.N.T.M.V) a le plaisir de mettre à la disposition de son aimable clientèle le site officiel de réservation en ligne », indique Algérie Ferries.

Algérie Ferries : le nouveau site de réservation suscite déjà des critiques

La compagnie maritime nationale algérienne souligne que cette nouvelle plateforme de réservation donne accès à « toutes les traversées maritimes assurées par l’entreprise ( E.N.T.M.V) à destination et en provenance de l’Algérie vers la France, l’Espagne et l’Italie ».

Le fait qu’Algérie Ferries ait souligné que son nouveau site web soit « réalisé par des compétences algériennes » n’a pas évité à ce dernier d’être fustigé par plusieurs utilisateurs suite à l’ouverture des réservations pour la saison estivale depuis la France.

De nombreux Algériens de France ont certes pu accéder au nouveau site d’Algérie Ferries. Beaucoup ont cependant rencontré des problèmes à finaliser leur réservation, selon des témoignages sur les réseaux sociaux. Certains ont même senti qu’ils risquaient de perdre leur argent.

C’est ce que confirment plusieurs commentaires sous l’annonce d’Algérie Ferries : « Votre site ne donne aucune chance à celui qui se trompe pour changer ou annuler sa traversée », souligne plusieurs internautes. « Aussitôt lancé, aussitôt bloqué ! », déplore un autre. « La prochaine fois, confiez ça à des pros », conseille un dernier.

SUR LE MÊME SUJET :

Hôtel : 4 erreurs qui vous coûtent cher

Algérie Ferries : 1100 € pour un aller-retour au départ de Marseille, la Toile choquée par le prix

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus