1. Accueil
  2. Actualités
  3. Arabie saoudite : pas de vols prévus pour l’Algérie avant octobre
Actualités

Arabie saoudite : pas de vols prévus pour l’Algérie avant octobre

Saudia a révisé la semaine dernière son programme préliminaire pour les lignes internationales prévues entre le premier août et le 24 octobre 2020. Il n’y a cependant aucun vol prévu vers l’Algérie.

Saudia, la compagnie aérienne nationale saoudienne, a révisé la semaine dernière son programme préliminaire pour les lignes internationales prévues entre le premier août et le 24 octobre 2020. Il n’y a aucun vol prévu vers l’Algérie.

En effet, le site spécialisé Routes Online nous apprend, ce lundi, qu’à partir du 12 juillet les réservations de vols pour les mois de septembre et octobre peuvent être effectuées par différents canaux de vente, tandis que les voyages pour août 2020 restent indisponibles.

Saudia prévoit des vols hebdomadaires depuis Djeddah vers plusieurs destinations : le Caire, Casablanca, Istanbul, Paris, Tunis… Mais aucun vol n’a été annoncé vers Alger, ou quelconque autre ville en Algérie.

Les restrictions frontalières en Arabie saoudite étant toujours en vigueur, aucune date de reprise de service n’est confirmée pour l’instant. Diverses restrictions de voyage continuent d’avoir un impact sur les opérations prévues par la compagnie aérienne.

| Lire aussi : Panique et cris dans un avion entre l’Arabie saoudite et l’Inde (Vidéo)


Par : S. Dj

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus