1. Accueil
  2. Actualités
  3. Corendon Airlines ouvrira plusieurs liaisons vers le Maroc
Actualités

Corendon Airlines ouvrira plusieurs liaisons vers le Maroc

Le Maroc continue d’attirer les compagnies aériennes à bas coûts. Après Ryanair qui a annoncé il y a quelques jours la création d’une base à l’aéroport d’Agadir, c’est au tour de la compagnie Corendon Airlines d’informer sur l’ouverture de liaisons aériennes vers le Maroc.

Au total, Corendon Airlines compte opérer sept nouvelles lignes vers plusieurs villes au Maroc, rapporte le site spécialisé Air Journal ce lundi 15 novembre.

La compagnie aérienne turque low cost desservira le royaume depuis Bruxelles (Belgique), Cologne (Allemagne), Düsseldorf (Allemagne) et Rotterdam (Pays-Bas),  a précisé la même source.

Articles en Relation

Au programme, un vol saisonnier prévu chaque vendredi à compter du 1er avril 2022 entre l’aéroport de Bruxelles-Zaventem et celui de Nador dans le nord du Maroc. Pour ce vol, Corendon Airlins mobilisera un Boeing 737-800 capable de transporter 189 passagers.

Concurrence 

La fréquence sera portée à trois vols hebdomadaires (vendredi, lundi et mercredi) à partir de la mi-mai 2022. Sur ce créneau, la compagnie low cost fera face à la concurrence d’Air Arabia Maroc, Brussels Airlines, Royal Air Maroc et TUI Fly Belgium.

L’aéroport de Nador sera également desservi par Corendon Airlines depuis :

Rotterdam-La Haye à compter du 1er avril, tous les lundis, mercredi et vendredi

Düsseldorf à compter du 2 mai, les mardis et samedis

Cologne-Bonn à compter du 5 juin, tous les dimanches

Dans son programme, la compagnie aérienne turque effectuera un vol hebdomadaire entre Rotterdam et la capitale du Rif marocain Al Hoceïma à compter du 3 avril tous les dimanches puis tous les jeudis à compter du mois de mai.

El Hoceïma sera également desservie depuis Bruxelles à compter du 3 avril sous une fréquence d’un vol par semaine et qui passera à deux vols à partir du mois de mai.

Corendon Airlines desservira Fès depuis Düsseldorf les lundis et les vendredis à partir du 2 mai et depuis Cologne Bonn tous les lundis à partir du 6 juin.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus