1. Accueil
  2. Divers
  3. Insolite. Des supporters algériens fêtent la « victoire » en France
Divers

Insolite. Des supporters algériens fêtent la « victoire » en France

L’Algérie toute entière est sous le choc après l’élimination surprise, mardi soir, de l’équipe nationale dans le match barrage qualificatif à la coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar au mois de novembre 2022.

Il faut dire que les Verts avait un pied et quatre orteils au Qatar avant que Karl Toko Ekambi ne surgisse pour marquer le second but camerounais devant la stupeur des 25 000 spectateurs du stade Mustapha Tchaker et les 45 millions d’Algériens derrière leurs écrans.

Après le but inscrit par Touba à la 119e minute du match, les Algériens se voyaient déjà au Qatar. Certains supporters de l’équipe nationale à Lyon en France sont même sortis fêter « la victoire » et la qualification au Mondial, rapporte la radio France Bleu. Mais c’était un peu tôt car ils n’ont pas eu l’occasion de voir le but camerounais qui a douché les espoirs algériens à 10s de la fin de rencontre.

Une énorme déception pour ces supporters qui ont été surpris d’apprendre que le Cameroun avait inscrit le but victorieux privant l’Algérie d’une qualification qui était entre ses mains.

Dans une vidéo reprise par RMC Sport, on peut voir un supporter algérien en France qui avait peint sa voiture aux couleurs du drapeau et était déjà sorti pour fêter une victoire qui était finalement promise à l’adversaire.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus