1. Accueil
  2. Divers
  3. La Turquie se prépare à la reprise du tourisme
Divers

La Turquie se prépare à la reprise du tourisme

Les autorités turques ont lancé une campagne de vaccination destinée à couvrir les employés œuvrant dans le secteur du tourisme afin de relancer le secteur fortement touché par la pandémie de la maladie à coronavirus Covid-19, rapporte ce samedi le site India Blooms.

Le programme de vaccination concernera les employés des compagnies aériennes, des aéroports, des établissements d’hébergement, des agences de voyage ainsi que des guides touristiques. Ce programme vise ainsi à accueillir les voyageurs internationaux pour la prochaine saison estivale et à assurer la santé et la sécurité des employés du secteur touristique et de ses résidents.

La campagne de vaccination est menée par le ministère de la Culture et du Tourisme turc en coordination avec le ministère de la Santé turc. La campagne de vaccination des employés du secteur touristique a démarré conformément aux priorités et dans le cadre du « programme de certification du tourisme sûr ».

La Turquie a d’ailleurs élargi la portée de la vaccination et l’a rendue obligatoire pour les établissements d’hébergement de 30 chambres ou plus. À ce jour, plus de 8 000 établissements ont déjà été certifiés, précise la même source.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus