1. Accueil
  2. Actualités
  3. L’ambassadeur des USA et son épouse vantent les paysages « à couper le souffle » de l’Algérie – Vidéo
Actualités

L’ambassadeur des USA et son épouse vantent les paysages « à couper le souffle » de l’Algérie – Vidéo

L’ambassadeur des États-Unis en Algérie, John Desrocher, et son épouse Karen Rose ont encouragé les Algériens à faire plus de tourisme interne. « C’est vraiment l’un des paysages les plus à couper le souffle que j’ai vu dans le monde »

L’ambassadeur des États-Unis en Algérie, John Desrocher, et son épouse Karen Rose ont encouragé les Algériens à faire plus de tourisme interne après la pandémie du coronavirus, notamment en visitant le Hoggar et Tlemcen.

« La seule chose que je dirais à nos amis algériens c’est que les gens merveilleux que nous avons rencontrés au Sud, leur plus grand message à nous était de demander à plus d’Algériens de visiter le Sud pour les rencontrer, ce que je vous recommande vivement de faire », a affirmé l’ambassadeur des États-Unis dans une interview diffusée sur la page Facebook de l’ambassade.

« Vous avez un patrimoine extraordinaire et c’est absolument beau. C’est vraiment l’un des paysages les plus à couper le souffle que j’ai vu dans le monde », a estimé M. Desrocher, citant Alger, Constantine, Oran, Tlemcen parmi ses villes favorites.

« Il y a vraiment quelque chose de magnifique dans chaque région d’Algérie », a renchéri l’épouse de l’ambassadeur, Karen Rose. « C’est comme dire qu’on peut choisir sa fleur préférée. Elles sont toutes si belles chacune à sa manière. C’est le cas des villes algériennes. Elles sont comme des fleurs, chacune belle à sa manière », a affirmé Karen Rose.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus