1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Lynché sur les réseaux sociaux après un post sur Air Algérie
Air Algérie

Lynché sur les réseaux sociaux après un post sur Air Algérie

Ce n’est un secret pour personne. Air Algérie traîne une certaine image négative dans l’imaginaire collectif des Algériens. Le pavillon national est critiqué et souvent moqué sur les réseaux sociaux parfois à juste titre mais aussi à tort.

La grande partie des publications concernant Air Algérie sont négatives sur Facebook notamment. Et quand il y a un témoignage positif, il provoque le débat. Les auteurs de témoignages positifs sur Air Algérie sont souvent critiqués ou attaqués, voire lynchés sur les réseaux sociaux.

Témoignage positif sur un vol Air Algérie

C’est l’expérience vécue par un internaute qui a livré un témoignage assez élogieux sur Air Algérie. La réaction des internautes ne s’est pas fait attendre. Beaucoup d’entre eux ont montré leur colère contre ce témoignage.

Face aux critiques, l’auteur de la publication est revenu sur le sujet en justifiant sa prise de position positive sur Air Algérie. « J’ai fait une publication en disant que le vol avec Air Algérie s’était bien passé et je vois que ça a énervé plus d’un. J’ai pris un aller – retour Orly – Béjaïa au prix de 585€ pour un adulte et 435€ pour un enfant », écrit-il dans un groupe Facebook.

Ce dernier a décidément apprécié les prestations de la compagnie que ce soit à bord ou même à l’aéroport lors de l’enregistrement.

« Le repas était bon. Le personnel est très gentil. On a eu 25 minutes de retard et ils ont laissé passer 20 kg d’excédents bagages. Je prenais les autres compagnies depuis longtemps mais là j’ai été agréablement surpris », ajoute-t-il.

Face aux réactions négatives des autres internautes, le passager assume son témoignage élogieux envers Air Algérie. « Quand les choses se passent bien, il faut le dire même si ça ne plait pas à certains », conclut le passager en question.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus