1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Maroc : un vol tourne au cauchemar à cause de fortes turbulences
Compagnies Aériennes

Maroc : un vol tourne au cauchemar à cause de fortes turbulences

Au Maroc, les voyageurs à bord d’un avion de la compagnie Air Arabia ont vécu un voyage cauchemardesque, à cause de turbulences qui ont contraint le pilote à survoler l’aéroport pendant des heures.

Un avion de la compagnie low cost Air Arabia Maroc a fait face à de grosses turbulences, et n’a pas pu atterrir à l’aéroport Al Aroui, situé à 24 km au sud de Nador, rapporte le média local Bladi, ce mercredi 4 novembre.

Les passagers du vol qui reliait l’aéroport de Tanger à Al Aroui ont vécu une très mauvaise expérience, et une grande frayeur. Tout a commencé par un vol retardé de plusieurs heures. Les voyageurs qui s’étaient présentés à l’aéroport pour prendre ce vol interne dimanche soir ont dû attendre jusqu’au lundi matin à 6 heures pour monter dans l’avion.

Une fois dans les airs, le vol ne devait durer que 30 minutes, mais à cause de fortes turbulences le pilote a essayé deux fois de faire atterrir l’avion, sans succès. L’appareil est donc resté plusieurs heures dans les airs attendant le moment propice pour l’atterrissage.

Ces 5 heures étaient de grands moments d’angoisse pour les 50 passagers du vol. Alors que le pilote a indiqué que c’était un problème de visibilité qui était à l’origine de cet incident, un passager en colère a, de son côté, blâmé le commandant de bord, et a remis en question les qualifications des pilotes d’Air Arabia.

Lire aussi : France : deux passagers venus du Maroc testés positifs à leur descente d’avion

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus