1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Programme d’été Air France : les prix des billets vers l’Algérie
Compagnies Aériennes

Programme d’été Air France : les prix des billets vers l’Algérie

La vente du programme estival des vols vers l’Algérie depuis la France a été lancée en fin de semaine dernière.

Contrairement à ce qui se fait habituellement, c’est une compagnie aérienne étrangère qui a lancé la première ses nouveaux vols vers l’Algérie. Il s’agit d’ASL Airlines qui a annoncé dans un communiqué l’ouverture de deux nouvelles lignes vers l’Algérie.

La compagnie française low cost a ouvert la vente de ses nouveaux vols vers Béjaïa et Annaba au départ de Paris Charles de Gaulle.

En plus de ces deux nouvelles liaisons, ASL Airlines a enrichi son offre vers l’Algérie avec de nouveaux vols dans les lignes déjà existantes dans son programme comme Paris CDG – Alger, Lille – Alger et Lyon – Alger.

Air France renforce son programme vers l’Algérie

Les compagnies aériennes nationales, Air Algérie et Tassili Airlines, ont ouvert la vente de leur programme estival depuis la France mercredi dernier. Les prix des billets sont jugés excessivement chers par les Algériens de France et leurs élus.

Ce vendredi 10 juin, c’était au tour d’Air France d’annoncer, via un communiqué, les nouveaux vols qu’elle va opérer vers l’Algérie et l’ouverture des ventes.

La compagnie française a intensifié son offre Paris – Alger depuis les deux aéroports parisiens vers Alger qui atteint 29 vols par semaine dès le 13 juin et arrive jusqu’à 48 rotations hebdomadaires à partir de juillet.

Sur le site d’Air France les nouveaux vols sont déjà mis en vente avec la mention suivante : « Ce programme de vols est soumis à approbation gouvernementale ».

Le billet en aller- retour entre Paris Orly et Alger est proposé durant ce mois de juin à partir de 436 € avec bagages. Un prix relativement intéressant par rapport aux tarifs pratiqués dans cette période par les autres compagnies aériennes.

Sur la liaison Paris Roissy Charles de Gaulle – Alger, les prix sont beaucoup plus chers durant la même période. Le billet aller – retour au mois de juin est proposé à partir de 744 € chez Air France.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus