1. Accueil
  2. Actualités
  3. RAM : accès facilité au salon Business de l’aéroport de Montpellier
Actualités

RAM : accès facilité au salon Business de l’aéroport de Montpellier

Dans le domaine du transport aérien tout service a un prix. Quand on voyage en classe affaires, on paie évidemment plus pour avoir justement le droit à plus de confort pendant notre voyage.

Le temps d’attente d’un embarquement, notamment en cas de retard, est plus facile à passer dans un salon VIP que dans la salle commune de l’aéroport. Les différents aéroports ont bien saisi ce détail chez les clients. Dans différents aéroports du monde, les salons réservés aux clients en classe affaires ou détenteurs d’avantage de fidélité sont de plus en plus adaptés aux besoins précis de ces passagers « particuliers ».

L’aéroport de Montpellier dispose d’un salon « Business » de grande qualité selon les enquêtes de satisfaction réalisées auprès des clients ayant accédé dans cet espace, rapporte le blog spécialisé Aero Bernie.

Réalisé en 2016 sur une surface de 150 m², cet espace offre tout le confort nécessaire aux passagers avec deux lounges, une zone de restauration et deux espaces pour travailler.

Royal Air Maroc : trois villes desservies au départ de Montpellier

Connexion internet haut-débit, télévision, presse écrite locale et internationale, restauration et boissons en plus d’un accès pour personnes handicapées, tout y est pour passer le temps dans des conditions optimales avant de voyager.

Le salon est ouvert aux passagers de la classe affaires tout naturellement, mais aussi aux détenteurs de cartes de fidélité qui leur confèrent le droit d’y accéder. La Royal Air Maroc (RAM) compte parmi les compagnies dont les passagers éligibles ayant une carte de fidélité ont accès au salon de l’aéroport montpelliérain.

Les passagers de la RAM titulaires de cartes de fidélité Safar Flyer Gold et Ambassador ainsi que ceux voyageant classe tarifaire Business acceptés dans ce salon, selon la même source.

Depuis Montpellier, la RAM opère des vols vers Agadir, Oujda et Tanger. Les passagers de ces vols peuvent profiter des commodités et des prestations offertes dans le salon de l’aéroport de Montpellier et du service coupe-file qui leur permet de passer moins de temps dans le contrôle de sécurité en empruntant la file spécialement dédiée.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus