1. Accueil
  2. Actualités
  3. Reprise des vols de Royal Air Maroc : les détails
Actualités

Reprise des vols de Royal Air Maroc : les détails

C’est officiel : Royal Air Maroc reprendra ses vols domestiques à compter de jeudi prochain 25 juin. Le gouvernement annonce les détails de la reprise.

C’est officiel : après plus de trois mois d’arrêt, la Royal Air Maroc reprendra ses vols domestiques à compter de jeudi prochain 25 juin.

L’annonce a été faite, ce dimanche 21 juin, par le ministère marocain du Tourisme, de l’Artisanat, du Transport Aérien et de l’Economie Sociale via un communiqué diffusé par l’agence officielle marocaine de presse MAP.

Le ministère fournit des détails sur cette reprise des vols. À compter du 25 juin, plusieurs lignes redémarreront, telles Casablanca-Dakhla, Casablanca-Laayoune, Casablanca-Oujda, Casablanca-Agadir, Fès-Marrakech, Agadir-Tanger, Marrakech-Dakhla, a annoncé le ministère. Toutes les informations concernant les vols programmés seront directement disponibles auprès des compagnies nationales.

Sur le plan sanitaire, une batterie de mesures aux normes internationales a été mise en place par les aéroports et les compagnies aériennes marocaines, précise le ministère marocain.

Ces mesures comprennent le nettoyage et la désinfection stricts et réguliers, les contrôles de température systématiques, le port du masque sanitaire, selon la même source.

Pour l’instant, la reprise concerne uniquement les vols domestiques. Aucune indication n’a été fournie concernant une éventuelle reprise des liaisons internationales.


Par : Samira Chibani

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus