1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Ryanair de retour au Maroc : 3 villes au programme
Compagnies Aériennes

Ryanair de retour au Maroc : 3 villes au programme

Ryanair va reprendre ses vols vers le Maroc. Dès le 11 octobre, la compagnie à bas coûts va desservir trois villes marocaines : Marrakech, Agadir et Oujda.

La compagnie aérienne Ryanair va reprendre ses dessertes vers le Maroc dès le dimanche 11 octobre 2020, rapporte, ce samedi 10 octobre, le site marocain Hespress.

La compagnie compte opérer 23 vols dans les prochaines 2 semaines vers 3 villes marocaines, selon la même source qui cite un communiqué de l’Office national du Tourisme marocain.

Au programme : des vols depuis Paris, Bruxelles, Liverpool et Manchester vers la ville de Marrakech. Des vols depuis Bruxelles et Manchester sont aussi prévus vers Agadir. Ainsi que des vols depuis Paris vers Oujda.

« C’est une première bouffée d’oxygène et j’espère que nous pourrons en avoir d’autres, dans les prochaines semaines, avec Ryanair, mais également d’autres compagnies », déclare le directeur général de l’Office national du Tourisme marocain.

En effet, c’est grâce à l’Office marocain du Tourisme et au ministère du Tourisme que cette compagnie est de retour aux aéroports marocains.

Selon Hespress, d’autres compagnies aériennes comptent reprendre la destination marocaine. Ces efforts ont été réalisés dans le but de permettre aux touristes de rejoindre le royaume pendant cette période assez importante pour le tourisme marocain.

|Lire aussi : Aéroports français : contrôles renforcés pour les passagers en provenance du Maroc

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus