1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Ryanair : une passagère décrit son « meilleur vol de tous les temps »
Compagnies Aériennes

Ryanair : une passagère décrit son « meilleur vol de tous les temps »

Ryanair : une passagère décrit son « meilleur vol de tous les temps »

Un avion de la compagnie aérienne Ryanair. Par Toni | Adobe stock

Une fois n’est pas coutume. Alors que les passagers se plaignent souvent des services de la compagnie aérienne Ryanair, une mère en a récemment fait l’éloge, qualifiant son voyage du « meilleur vol de tous les temps ». Et c’est loin d’être ironique.

Verity Billington, une mère de famille, s’est envolée avec Ryanair de Londres Stansted vers Édimbourg avec ses deux enfants de 13 et 11 ans.

Tout en reconnaissant que cette compagnie aérienne low cost a une « mauvaise réputation » auprès des voyageurs, elle a décrit son récent voyage comme une « expérience merveilleuse », rapporte ce mardi 5 décembre The Sun.

Une mère raconte son expérience agréable sur un vol Ryanair

« Ma fille de 11 ans avait tellement peur de l’avion qu’au moment de l’embarquement, elle s’est assise sur son siège, la tête dans les bras, sur le point d’éclater en sanglots », se souvient-elle.

Mais une hôtesse de l’air « extraordinaire » s’est agenouillée à côté d’elle, pendant que les gens embarquaient, et l’a rassurée. « Elle lui a dit d’imaginer qu’elle volait dans de la gelée et l’a rassurée en lui disant qu’il ne se passerait absolument rien », raconte encore la maman.

Peu après le décollage, l’hôtesse de l’air est réapparue et a remis à Kaylah une note manuscrite signée par les membres du personnel de cabine. Des barres de chocolat se trouvaient également à l’intérieur du papier.

Dans le papier, les membres de l’équipage Ryanair ont écrit : « nous sommes si fiers de toi. Merci de nous faire confiance pour te ramener à la maison ! Ou en vacances ! N’oubliez pas que c’est comme si vous étiez en gelée ».

« Mon fils de 13 ans a été invité à s’asseoir dans le cockpit »

À l’arrivée de l’avion à l’aéroport d’Édimbourg à 22 heures, la famille a quitté l’avion en dernier. Mais avant de débarquer de l’avion, ils ont eu droit à une autre surprise.« Mon fils de 13 ans, qui a tellement envie de devenir pilote, a été invité à s’asseoir dans le cockpit », raconte encore Verity.

Le garçon qui fait partie des Cadets de l’air, a discuté avec le pilote qui lui a donné des conseils sur la façon de devenir pilote. « Il a également été chargé d’éteindre toutes les lumières du cockpit et les lumières extérieures de l’avion », ajoute sa mère.

Malgré les fréquents déplacements de cette passagère dans le cadre de son travail, elle a qualifié son récent vol avec Ryanair de « meilleure expérience ». « Les actes de gentillesse peuvent avoir un impact considérable sur l’avenir d’un enfant », conclut-elle. 

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus