1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Tassili Airlines : prix des billets Paris CDG – Alger en juillet
Compagnies Aériennes

Tassili Airlines : prix des billets Paris CDG – Alger en juillet

Tassili Airlines est de retour sur le réseau international après deux ans d’absence. La filiale du groupe Sonatrach tente de se faire une petite place sur le créneau des vols Paris – Alger où la concurrence est très rude avec les compagnies aériennes françaises.

Avec ses trois vols par semaine au départ de Paris, Tassili Airlines n’aura pas la tâche facile face aux autres compagnies qui proposent une offre beaucoup plus étoffée.

Tassili Airlines devra faire des efforts sur les prix si elle veut convaincre les clients de la choisir au détriment d’Air Algérie, Air France, ASL Airlines et Transavia.

Tassili Airlines nettement plus chère qu’Air Algérie

Chaque semaine, la compagnie aérienne filiale de la Sonatrach propose 465 sièges sur la ligne Paris Charles de Gaulle – Alger.

Sur le site de la compagnie, les billets sont disponibles à la vente en aller simple uniquement durant le mois de juillet. On ignore si c’est dû à un problème technique ou au taux de remplissage des vols retour au départ d’Alger.

Concernant les prix, on peut d’ores et déjà dire que Tassili Airlines ne fait pas mieux que ses concurrentes sur la ligne Paris – Alger.

Les prix proposés sont très élevés tout comme chez Air Algérie et chez les autres compagnies aériennes présentes sur ce créneau.

En aller simple, le billet Paris Charles de Gaulle – Alger chez Tassili Airlines est proposé à partir de 682 € soit plus que le prix d’un aller – retour chez Air Algérie durant la même période au mois de juillet.

Il est vrai qu’avec trois vols hebdomadaires il est difficile de proposer moins cher que les compagnies aériennes qui comptent des dizaines de vols chaque semaine.

Néanmoins, la deuxième compagnie aérienne nationale aura du mal à convaincre avec ces prix. Pour le client, seuls les prix comptent. Les arguments sur l’offre et la demande ne sont pas vraiment convaincants quand on a un budget réduit et qu’on veut entrer en Algérie.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus