1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Transavia : bon plan vers l’Algérie au départ de Paris Orly
Voyages et Tourisme

Transavia : bon plan vers l’Algérie au départ de Paris Orly

Depuis la réouverture partielle des frontières algériennes en juin de l’année dernière, l’aéroport Mohamed Boudiaf de Constantine est desservi par des vols en provenance de France.

Pendant de longs mois, tous les vols programmés sur cet aéroport provenaient de Paris. Air Algérie opérait des dessertes depuis Orly et Charles de Gaulle vers Constantine.

La compagnie aérienne nationale a obtenu en avril le feu vert pour effectuer des vols avec Lyon et Marseille depuis Constantine.

Articles en Relation

Volotea a également enfin pu lancer sa liaison Marseille – Constantine qui était prévue depuis plusieurs mois mais dont le lancement a été reporté à plusieurs reprises.

Transavia : deux vols par semaine entre Paris et Constantine

Transavia, la filiale low cost d’Air France, avait dans son programme un vol par semaine entre Paris Orly et Constantine. Depuis l’entrée en vigueur du nouveau programme, Transavia a pu augmenter ses fréquences vers la ville des ponts suspendus depuis la capitale française.

Désormais, la compagnie française low cost opère deux vols par semaine. Les liaisons sont prévues chaque mardi et mercredi.

Sur le site de Transavia, les billets sont en vente à des prix intéressants. Comme chaque compagnie aérienne spécialisée dans les voyages à bas prix, Transavia propose des tarifs sans bagage. Pour un billet sans bagage en aller-retour en mai prochain entre Paris Orly et Constantine, il faut débourser 279 €.

Le billet pour la même période avec une franchise bagage, le prix monte à 362 €. Actuellement, les vols Paris-Constantine affichent complets chez Air Algérie.

Ceux qui souhaitent voyager sur cette ligne n’ont pas d’autres possibilités que de réserver sur Transavia qui propose tout de même des prix abordables.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus