1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Transavia : le prochain vol vers l’Algérie disponible à la vente
Compagnies Aériennes

Transavia : le prochain vol vers l’Algérie disponible à la vente

Le programme de vols internationaux dans le cadre de la réouverture partielle des frontières algériennes se poursuit, selon les mêmes règles : les vols sont mis en vente par les compagnies aériennes quelques jours avant leur date.

Ce lundi matin, c’est la compagnie aérienne Transavia qui annonce la mise en vente de son prochain vol vers l’Algérie.

Les vols Paris Orly – Oran TO4960 du jeudi 29 juillet et Oran – Paris Orly TO 4961 prévu également jeudi prochain sont disponibles à la vente sur le site de la compagnie low cost française.

Les vols sont ouverts uniquement aux personnes majeures. « Les réservations pour les enfants mineurs non accompagnés ne sont pas autorisées sur les vols à destination de l’Algérie car les tests PCR, l’acheminement et le séjour dans les hôtels dédiés ne peuvent être effectués dans les meilleures conditions pour des enfants mineurs non accompagnés », explique Transavia.

Ces vols entrent dans le cadre la réouverture des frontières. Les passagers en provenance de France seront soumis à un confinement obligatoire de cinq jours à leurs frais.

Le prix du pack confinement n’est pas compris dans celui du billet annoncé sur le site de Transavia. Le voyageur s’acquittera du montant (33.000 dinars algériens) sur place en Algérie.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus