1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Transavia : les billets vers l’Algérie jusqu’à fin décembre
Compagnies Aériennes

Transavia : les billets vers l’Algérie jusqu’à fin décembre

Si Air Algérie est assurée d’opérer des vols jusqu’au 31 décembre, les compagnies aériennes étrangères obtiennent des autorisations chaque mois.

C’est le cas de Transavia. La filiale low cost d’Air France avait affirmé dans une déclaration accordée à Visa Algérie que son « programme de vols vers l’Algérie est stable jusqu’au 17 décembre sous réserve de l’obtention des droits de trafic délivrés par les autorités ».

Transavia a visiblement obtenu le feu vert des autorités algériennes pour opérer des vols au-delà du 17 décembre. Sur son site officiel, la compagnie spécialisée dans les voyages à bas coûts a entamé la mise en vente de ses vols de la deuxième moitié du mois de décembre.

Au total, Transavia compte 9 vols répartis depuis Paris Orly vers Alger, Oran et Constantine, depuis Lyon et Montpellier vers Alger.

Les vols entre Paris Orly et Alger au nombre de 3 par semaine sont proposés à partir de 320 euros l’aller simple et peuvent atteindre jusqu’à 590 euros, selon les dates.

Les trois vols hebdomadaires entre Paris Orly et Oran sont mis en vente à partir de 320 euros et atteignent 590 euros. Un seul vol est au programme entre Paris Orly et l’aéroport de Constantine. Sur le site de Transavia, les billets débutent à partir de 480 euros et arrivent jusqu’à 590 euros l’aller simple.

Transavia opère chaque semaine un vol entre Lyon et Alger. Pour un aller simple, il faut débourser entre 480 et 590 euros. La compagnie filiale d’Air France effectue également une desserte hebdomadaire entre Montpellier et Alger. Les billets sont mis en vente entre 260 et 480 euros.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus