1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Transavia : les vols vers l’Algérie complets, il ne reste que 3 dates
Compagnies Aériennes

Transavia : les vols vers l’Algérie complets, il ne reste que 3 dates

Trois semaines après son entrée en vigueur, le nouveau programme de vols internationaux vers l’Algérie se poursuit. Entre l’Algérie et la France, Air Algérie et les compagnies aériennes françaises sont en concurrence sur 48 vols hebdomadaires qu’elles se partagent à égalité, selon le principe de réciprocité.

Si Air Algérie et Air France concentrent leurs sur Paris (Orly et Roissy Charles de Gaulle), les compagnies françaises à bas prix ASL Airlines et Transavia ont programmé des vols depuis Lyon et Montpellier vers Alger.

Transavia, filiale low cost d’Air France, dessert les trois aéroports algériens concernés par la réouverture des frontières. La compagnie compte dans son programme des vols depuis Orly vers Alger Oran et Constantine.

Articles en Relation

La baisse attendue de la demande sur les billets entre la France et l’Algérie n’a apparemment pas eu lieu, notamment chez Transavia. Sur l’application mobile de la compagnie low cost, la quasi-totalité des vols vers l’Algérie affichent complet.

Ainsi, il ne reste plus de places disponibles pour tout le reste du mois de septembre sur les vols suivants :

Articles en Relation

 TO 4972 Paris Orly-Alger

 TO 4800 Lyon-Alger

 TO4570 Montpellier – Alger

Des places sont encore disponibles sur le vol TO4070 Paris Orly-Constantine pour la seule date du samedi 25 septembre. Le billet est proposé à partir de 530 euros en aller simple.

Sur le vol TO4158 entre Paris Orly et Oran, des places sont en vente pour les dates du 27 et 30 septembre. Les billets sont affichés sur l’application de Transavia à partir de 530 euros pour un aller simple.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus