1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Tui Fly propose des vols vers l’Algérie : faut-il réserver ?
Compagnies Aériennes

Tui Fly propose des vols vers l’Algérie : faut-il réserver ?

Conformément à la décision prise par le gouvernement algérien d’augmenter le nombre de vols internationaux, Air Algérie a fait son grand retour à Bruxelles après plus de deux ans d’absence.

La compagnie aérienne nationale algérienne opère avec Bruxelles à raison de deux fréquences par semaine selon le programme suivant :

Bruxelles – Alger : AH2063 à 15h00 : mercredi et vendredi.

Le premier vol a été effectué le mercredi 6 avril dernier. Il s’agissait du premier vol commercial régulier entre l’Algérie et la Belgique depuis la fermeture des frontières en mars 2020.

La communauté algérienne en Belgique pourra désormais rentrer en Algérie par vol direct alors qu’elle était obligée de transiter par la France auparavant.

En plus des deux vols d’Air Algérie, la compagnie belge Tui Fly devrait elle aussi reprendre ses liaisons avec l’Algérie.

Tui Fly : l’Algérie à prix bas

Tui Fly a d’ailleurs été invitée par les services de la direction de l’aviation civile algérienne à présenter son programme estival.

Sur son site officiel, la compagnie belge met en vente des vols vers l’Algérie. En aller simple, le billet Charleroi – Alger coûte 114€. Pour un aller-retour, il faut débourser à partir de 229€.

En vertu de la réciprocité, Tui Fly devrait obtenir le feu vert pour effectuer deux vols par semaine. Néanmoins, il serait plus judicieux d’attendre que la compagnie annonce son programme pour réserver.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus