1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Un passager furieux saccage le comptoir Ryanair à l’aéroport (vidéo)
Compagnies Aériennes

Un passager furieux saccage le comptoir Ryanair à l’aéroport (vidéo)

Un passager furieux saccage le comptoir Ryanair à l’aéroport (vidéo)

File d’attente à l’embarquement : la réponse lunaire de Ryanair à une passagère. Photo par rarrarorro | Adobe Stock

Ryanair est l’une des trois compagnies low-cost leader en Europe. Pourtant, en parallèle elle suscite également beaucoup de critiques, parfois même des explosions de colère auprès de sa clientèle.

Ryanair est une compagnie qui assume ses déboires avec ses clients. La compagnie aérienne assume totalement le service minimum qu’elle propose à ses passagers.

Des avions peu confortables, tous les services en paiement supplémentaire mais aussi des retards et des annulations de vols sans remboursement de leur part. Son service client est inexistant.

Cet aspect de la compagnie aérienne est tellement connu des clients réguliers, qu’il a souvent été tourné en dérision par les passagers. Mais certains manquent désormais de patience pour seulement rire de la qualité des services de Ryanair.

Une vidéo postée sur Facebook ce vendredi 22 septembre montre un passager furieux qui s’en prend physiquement au comptoir Ryanair à l’aéroport de Palma de Majorque en Espagne. L’homme est torse nu et saccage littéralement l’aéroport, notamment le comptoir d’embarquement de Ryanair.

Le passager ne s’arrête pas là, il n’hésite pas à lancer des projectiles sur les employés de Ryanair et va jusqu’à les pourchasser tant il est en colère.

Le passager rate son vol Ryanair et ne le supporte pas

Ce qui a suscité la colère impressionnante de ce passager Ryanair est le fait qu’il ait raté son avion qui devait l’emmener aux Îles Canaries, à Gran Canaria exactement. Empêché par l’équipage de rejoindre l’appareil, l’homme s’est mis dans une colère sans limites. Cette scène a été tournée ce jeudi 21 septembre à 5h du matin d’après le journal espagnol La Ultima Hora.   

Il a saccagé le matériel informatique et du mobilier d’aéroport. Le personnel Ryanair a dû littéralement fuir et s’enfermer derrière une porte en verre pour éviter d’être blessé. Il ne s’est pas arrêté là, puisqu’après cette scène il a utilisé un morceau de verre brisé pour se blesser lui-même, explique A Fly Guy’s Cabin Crew Lounge qui a posté la vidéo en question. Le passager s’est rendu dans les toilettes pour dames où il a tenté de s’ouvrir la poitrine et l’abdomen. Un excès de folie inexplicable. Une version confirmée par la presse espagnole.

L’homme en question a été arrêté et emmené de force par la Guardia Civil (l’équivalent de la gendarmerie nationale) et a été confié aux services appropriés pour être pris en charge et soigné.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus