1. Accueil
  2. Vidéos
  3. Une ex-hôtesse l’air révèle un endroit secret dans les toilettes de l’avion (vidéo)
Vidéos

Une ex-hôtesse l’air révèle un endroit secret dans les toilettes de l’avion (vidéo)

Une ex-hôtesse l’air révèle un endroit secret dans les toilettes de l’avion (vidéo)

L’échange entre les deux hommes a été filmé par l’un des passagers à bord. (Eric BVD - stock.adobe.com)

Une ancienne hôtesse de l’air a révélé certaines des parties cachées d’un avion que les passagers ne connaissent pas, notamment dans les toilettes.

Veronica (@amindfulnomad sur TikTok) a travaillé pour Emirates pendant 10 ans avant d’être licenciée par la compagnie aérienne en 2020 en raison de la pandémie de Covid-19.

Aujourd’hui très active sur les réseaux sociaux, elle partage un secret bien gardé des agents de bord. Sa vidéo, qui fait désormais le buzz en ligne, est reprise par The Sun, ce mercredi 9 août.

Veronica a travaillé comme hôtesse de l’air pour Emirates pendant 10 ans

Grâce à son ancien métier, Veronica peut aujourd’hui donner un coup de main à l’équipage lorsqu’elle prend l’avion.

Anciennement hôtesse de l’air, elle sait où se trouvent toutes les parties « cachées » des avions. Elle le prouve en se penchant pour actionner un loquet derrière le miroir des toilettes d’un avion. Cela a permis d’ouvrir une espèce d’armoire cachée qui contient du papier hygiénique et d’autres produits de toilette.

C’est sur TikTok que Veronica partage une vidéo d’elle à bord, révélant comment elle change le rouleau de papier hygiénique, celui des toilettes étant épuisé. Pour ce faire, elle tend simplement la main sous le miroir, où se trouve un loquet, avant de le pousser pour découvrir le petit placard caché.

Derrière la glace se trouve un tas de rouleaux de papier toilette entassés, ainsi que d’autres articles nécessaires pour que la salle de bains soit bien remplie. « Je change le rouleau dans les toilettes de l’avion parce que j’ai été hôtesse de l’air et que je sais où les trouver », écrit-elle sur la vidéo.

« Maintenant que vous êtes au courant, vous pouvez aider le personnel de cabine de votre vol », peut-on lire en légende à son clip visionné par plus de 500.000 personnes.

Elle se confie sur son ancien métier d’hôtesse de l’air sur TikTok et YouTube

Si Veronica a désactivé les commentaires sous ses vidéos TikTok, elle s’ouvre davantage sur son métier d’hôtesse de l’air sur sa chaîne YouTube « Digital Nomad ».

S’exprimant sur la nature physiquement exigeante du travail, Veronica déclare dans l’une de ses vidéos :

« Si vous êtes membre du personnel de cabine, vous devez savoir que vous serez tout le temps fatigué. Je pense que cela va de soi. Le décalage horaire est une chose qui vous affectera vraiment, et vous allez devoir ramasser un tas de sacs de vomi. Les gens vont simplement vous les donner, et vous ne pourrez rien y faire ».

L’ex-agente de bord a également affirmé que ce travail convenait davantage aux jeunes, ajoutant : « Quand j’avais 22 ans et que je venais juste d’être embauchée, je me souviens avoir fait la fête jusqu’à trois heures du matin – sans boire, bien sûr. Je suis ensuite rentrée chez moi, je me suis changée et j’ai pris un vol de 12 heures pour Sydney sans même dormir ».

Elle poursuit : « Alors, oui, c’est bien quand on est jeune parce qu’on n’est pas aussi fatigué. Mais comment ai-je pu faire subir cela à mon corps ? ».

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus