1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. VIDÉO – Qatar Airways dévoile des avions aux couleurs du Mondial
Compagnies Aériennes

VIDÉO – Qatar Airways dévoile des avions aux couleurs du Mondial

La compagnie aérienne Qatar Airways a annoncé, ce vendredi 20 novembre, que sept avions de sa flotte ont été peints aux couleurs du prochain Mondial de football.

La compagnie aérienne Qatar Airways a dévoilé, ce vendredi 20 novembre, des avions aux couleurs de la Coupe du monde de football que le pays accueillera en 2022.

Qatar Airways annonce que sept avions de sa flotte ont été peints aux couleurs du prochain Mondial de football. « N’oubliez pas de prendre soin de ces avions spéciaux alors que nous avons hâte d’accueillir le monde au Qatar », écrit la compagnie dans un message sur les réseaux sociaux.

Qatar Airways va assurer la promotion de l’événement tant attendu partout où ses avions peints aux couleurs de la Coupe du monde atterriront. Les autorités peuvent compter sur la bonne réputation de la compagnie, connue pour ses prestations cinq étoiles et qui dessert déjà des dizaines de destinations à travers le monde malgré la crise sanitaire.

Un événement majeur pour le pays du Golfe

Après l’Afrique du Sud qui avait été le premier pays africain à organiser une Coupe du monde, le Qatar est le premier pays arabe à accueillir un événement sportif d’une telle importance. C’est une consécration importante pour ce pays petit.

Le petit émirat compte beaucoup sur la Coupe du Monde de football pour booster son image au niveau international. La famille régnante a mis les moyens pour que la prochaine édition du Mondial soit mémorable.

Des stades construits avec des technologies inédites et une architecture particulière. Le Qatar veut impressionner ses visiteurs lors de l’événement. Pour cela, un budget pharaonique a été mis à la disposition du comité organisateur.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus