1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Vols annulés : Royal Air Maroc annonce plusieurs mesures
Compagnies Aériennes

Vols annulés : Royal Air Maroc annonce plusieurs mesures

Face à la détérioration de la situation sanitaire en Europe et l’apparition du nouveau variant Omicron, le Maroc a pris plusieurs mesures restrictives ces derniers jours, avant d’annoncer carrément la fermeture de ses frontières pour une période de deux semaines à compter de ce lundi.

Cette décision entraîne une vague d’annulation de vols mais aussi de séjour de la part des voyageurs qui projettaient de voyager de et vers le Royaume notamment en période de fin d’année.

La Royal Air Maroc a annoncé sur son twitter officiel une série de mesures à l’adresse de ses clients dont le vol a été annulé.

Remboursement des billets annulés chez la RAM

La RAM a ainsi décidé d’autoriser le changement et le remboursement pour tous les billets dont la date de voyage est située entre le 30 novembre et le 13 décembre prochain. Le changement se fera sans pénalité. Une différence tarifaire pourrait toutefois être appliquée pour une nouvelle date de voyage jusqu’au 31 janvier 2022, précise la RMA.

Pour les clients qui souhaitent annuler leurs billets et se faire rembourser, la RAM propose « un remboursement sous forme d’avoir nominatif, non-transférable et non-cessible, valable 12 mois à partir de la date de l’émission ».

‘’Cet avoir est remboursable en numéraire à la fin de sa validité si non-utilisé, et sur demande du client 3 mois au plus tard après son échéance’’, précise la compagnie qui a dû suspendre ses vols suite à la décision des autorités marocaines.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus