1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Voyage en Europe : cette destination en Espagne est l’une des moins chères en décembre
Voyages et Tourisme

Voyage en Europe : cette destination en Espagne est l’une des moins chères en décembre

Voyage en Europe : cette destination en Espagne est l’une des moins chères en décembre

Seville, Espagne. Par SeanPavonePhoto | Adobe stock

Vous cherchez encore une ville dans laquelle vous évader en décembre ? Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, mais il est encore temps de profiter d’une bonne affaire de dernière minute.

L’équipe d’experts du site web Omio, spécialisé dans la comparaison de voyages en ligne, ont désigné une ville espagnole comme étant l’une des destinations « les moins chères d’Europe » pour des vacances en décembre. Il s’agit de la ville de Séville, en Andalousie. The Sun nous en parle plus en détails, ce vendredi 15 décembre.

Profitez d’une escapade hivernale pour découvrir Séville, en Espagne

Séville, dans le sud de l’Espagne, est une destination hivernale fantastique pour les touristes qui n’aiment pas le froid et la grisaille. En décembre, les températures avoisinent les 17°C, ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire d’emporter un gros manteau d’hiver.

En réalité, cette saison est l’une des meilleures périodes pour explorer cette jolie ville espagnole. En été, les températures peuvent monter jusqu’à plus de 40°C dans cette région.

Bien que Séville ne soit pas célèbre pour ses célébrations de fin d’année, la ville présente un impressionnant spectacle de lumières dans ses rues principales. Il y a également plusieurs marchés de Noël où les touristes peuvent acheter des friandises traditionnelles espagnoles.

Le soir du Nouvel An, la tradition espagnole veut que l’on mange 12 grains de raisin à chaque coup de minuit pour que la nouvelle année soit porteuse de chance.

Séville est l’une des villes où il est le plus agréable de se promener

Séville est le berceau des tapas. Ces amuse-gueules typiquement espagnols, à déguster chauds ou froids, sont sur la carte de presque tous les bars et restaurants.

Cela tombe bien, car en décembre, les visiteurs pourront profiter des nombreux lieux de restauration de Séville sans avoir à faire la queue. La ville andalouse a aussi été récemment désignée comme la ville d’Europe « la plus agréable à parcourir à pied », selon une étude réalisée par l’équipe de Preply.

Les touristes peuvent facilement explorer la ville à pied et se déplacer entre ses principales attractions, telles que la Plaza de España et la cathédrale. Il leur est également possible de réserver un créneau dans l’un des célèbres bains arabes de la ville pour une expérience de spa aux chandelles.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus