1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Voyage Maroc : « Une honte », dénonce un passager de la RAM (Photos)
Compagnies Aériennes

Voyage Maroc : « Une honte », dénonce un passager de la RAM (Photos)

Les témoignages négatifs concernant la Royal Air Maroc sont nombreux sur les réseaux sociaux. En fin de semaine, un passager de la RAM a posté deux coups de gueules après un vol entre Paris et Oujda.

Durant la saison estivale, la Royal Air Maroc a été largement critiquée sur Facebook notamment pour la qualité de ses repas ainsi que sur le mauvais état de certains de ses avions.

Repas à bord de la RAM : « Une honte !»

Les critiques se poursuivent sur ces deux registres précisément. Un passager du vol AT651 entre Paris et Oujda a livré son retour d’expérience sur Facebook dans un groupe réunissant les usagers de la RAM ce dimanche 23 octobre.

Décidément, la compagnie aérienne marocaine a encore des efforts à faire dans les prestations à bord. Le passager en question a posté une photo du repas proposé à bord du vol Paris-Oujda du 22 octobre.

En guise de repas, un sandwich avec des bouts de viandes et de la sauce digne d’une gargote. L’auteur du témoignage dénonce une « honte ». « Bon appétit ! », ironise-t-il.

Royal Air Maroc : un passager critique l’état de l’avion

Ce jour-là, il n’y avait pas que le repas qui avait suscité la colère de ce passager. Ce dernier, très mécontent, a également pris une photo de l’état de l’avion qui a opéré le vol.

En particulier, c’est le siège qui lui a été attribué qui est en très mauvais état. La moquette du siège déchirée, on pouvait voir l’éponge à l’intérieur.

« Voilà l’état du siège sur lequel j’ai fait le voyage… Une honte », écrit également le client de la RAM qui n’oubliera pas de sitôt son vol entre Paris et Oujda du 22 octobre dernier.

Ces critiques sur les repas et l’état des avions s’ajoutent à celles déjà formulées contre les retards dans le traitement et l’absence de réponses concernant le remboursement.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus