Après avoir prolongé son programme de traversées jusqu’à la fin de l’année en cours, la compagnie maritime GNV maintient la pression sur ses concurrentes Algérie Ferries et Corsica Linea.
Depuis le lancement de ses activités de transport de voyageurs au départ de Sète vers Alger et Béjaïa, Grandi Navi Veloci (GNV) multiplie les réductions et les promotions sur ses billets.
En concurrence à Algérie Ferries et Corsica Linea, les deux transporteurs traditionnels sur les lignes entre la France et l’Algérie, GNV a prolongé son programme de traversées jusqu’à la fin du mois de décembre prochain.
Prendre des parts de marché à Algérie Ferries et Corsica Linea
Les réservations sur les lignes Sète – Alger et Sète – Béjaïa sont, en effet, disponibles sur son site Web jusqu’au 30 décembre, ce qui traduit clairement la volonté de la compagnie italienne de s’imposer sur le marché et de prendre des parts de marché à Algérie Ferries et Corsica Linea.
Et ce n’est pas tout. L’offensive de GNV se poursuit aussi sur les prix des billets. La compagnie maritime italienne revient, en effet, avec une nouvelle réduction de 30 % sur une période de réservations allant du 17 au 23 septembre.
« Il est encore temps de vivre des émotions, de revoir votre terre et de serrer dans vos bras ceux que vous aimez. Pour toute réservation du 17 au 23 septembre, profitez de réductions jusqu’à -30 % sur les départs pour l’Algérie », annonce la compagnie sur son site Web.
Nouvelle promotion
Dans d’autres détails, GNV précise que l’offre est valable pour des voyages jusqu’au 31 décembre 2025, avec une « disponibilité limitée ». La compagnie italienne a, en effet, réservé 10.000 billets pour cette nouvelle offre promotionnelle. « Les Réductions sont appliquées sur le prix total du billet, hors taxes et repas », précise-t-on encore.
Pour permettre à ses passagers de « voyager l’esprit tranquille », GNV souligne que le paiement via Scalapay ou PayPal est disponible, permettant de « réserver tout de suite et payer en plusieurs fois ».
Le prix pour une traversée aller-retour entre Sète et Alger (4 novembre – 31 décembre) pour un passager, avec un véhicule de tourisme et un fauteuil, est affiché à 710 euros. Et en ajoutant une pension complète pour un adulte, le prix augmente à 755 euros.