Air Algérie intensifie sa communication pour préparer l’ouverture de sa nouvelle ligne directe vers la Chine. Destination : Guangzhou, capitale du commerce et mégapole portuaire au sud du pays.
Sur ses réseaux sociaux, la compagnie aérienne nationale vante une ville « du commerce et des opportunités » dans la mode, la technologie, le mobilier ou encore la logistique.
Air Algérie facilite l’accès au marché chinois
Dans sa nouvelle publication, ce lundi 29 septembre, Air Algérie s’adresse principalement aux professionnels.
Guangzhou est décrite comme un passage obligé pour les importateurs et distributeurs : marchés de textiles, centres électroniques, showrooms de meubles, pôles logistiques parmi les plus importants du monde…
Le message est clair, cette nouvelle liaison directe Alger-Guangzhou devrait faciliter l’accès des entrepreneurs et importateurs algériens et africains à l’un des marchés les plus dynamiques du globe.
Des vols réguliers et des tarifs attractifs pour la ligne Alger-Guangzhou
Air Algérie va opérer trois vols hebdomadaires vers cette nouvelle destination internationale les lundis, les mercredis et les vendredis.
Le premier vol AH3180 quittera Alger à 9 h 15 pour atterrir le lendemain à Guangzhou, après près de 13 heures de vol. Le vol retour, AH3181, partira de la ville chinoise à 6 h 25.
Pour assurer la liaison, la compagnie aérienne nationale mise sur l’Airbus A330-900neo, le nouvel appareil long-courrier de la flotte. Moderne et plus économe, l’aéronef permet de proposer de meilleures conditions de voyage.
Et pour séduire dès le lancement, le billet aller-retour démarre à 96.000 dinars avec une franchise de 2 bagages en soute de 23 kg chacun et un bagage cabine de 10 kg, de quoi répondre aux besoins des voyageurs longue distance.