La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, lance une réduction sur l’une de ses plus longues liaisons aériennes. L’offre est valable en aller-retour.
Dans le cadre du développement de son réseau international, Air Algérie a décidé de renforcer sa présence en Chine, en ajoutant une nouvelle liaison vers Guangzhou à partir du 29 octobre 2025 et un vol supplémentaire vers la capitale Pékin.
Pékin à partir de 89.900 dinars au départ d’Alger
En parallèle avec le renforcement de la desserte de Pékin au départ d’Alger avec un troisième vol hebdomadaire à partir de la saison hiver 2025/26, Air Algérie lance aussi une offre promotionnelle sur cette liaison intercontinentale.
Le prix en aller-retour Alger – Pékin est fixé à partir de 89.900 dinars algériens, indique la compagnie sur son site Web. L’offre est valable à la réservation jusqu’au 31 octobre, pour une période de voyage allant jusqu’au 29 mars 2026.
Les billets dans le cadre de cette nouvelle offre concernent uniquement la classe économique, offrant une franchise de deux bagages en soute de 23 kg chacun et d’un bagage à main de 10 kg. Les billets sont modifiables avec frais, mais non remboursables.
Pour bénéficier de ce tarif, les voyageurs doivent choisir le tarif Economic Promo au moment de la réservation. Au tarif Flex, en dehors de l’offre promotionnelle, le prix pour un aller-retour entre les deux villes est affiché à 180,769 dinars, avec la même franchise bagages, soit le double du tarif Economic Promo.
Guangzhou à partir de 96.000 dinars algériens
En outre, pour marquer l’ouverture de sa nouvelle ligne vers Guangzhou, la compagnie nationale a fixé le prix du billet aller-retour à partir de 96.000 dinars, avec une franchise de 2 bagages en soute de 23 kg chacun et un bagage cabine de 10 kg.
Pour cette offre, le voyageur doit toujours choisir le tarif Economic Promo, concerné par l’offre promotionnelle, car au tarif plein, Economic Flex par exemple, le billet en aller-retour Alger – Guangzhou est affiché au prix de 204.969 dinars.
Toujours dans ce sens, Air Algérie a décidé de prolonger son offre sur la nouvelle ligne saisonnière Alger – Rotterdam (Pays-Bas) jusqu’au 31 octobre. Le billet en aller-retour est fixé à partir de 35.717 dinars et dans le sens Rotterdam – Alger à partir de 260 euros, comprenant un bagage en soute de 23 kg et un autre en cabine de 10 kg.
Ici encore, le billet aller-retour au tarif Economic Flex s’affiche presque au double, soit à hauteur de 78.461 dinars et à 620,34 euros dans le sens Rotterdam – Alger, pour la même franchise de bagages.