Nouris Elbahr Ferries lance une offre promotionnelle inédite, destinée notamment aux particuliers algériens souhaitant importer un véhicule d’Europe.

Alors que la plupart des offres promotionnelles sur les traversées entre l’Europe et l’Algérie se concentrent spécifiquement sur les membres de la diaspora algérienne à l’étranger, Nouris Elbahr Ferries a pensé à une autre catégorie de voyageurs.

Faire l’aller sans voiture et un retour avec véhicule

Cela consiste à voyager au départ de l’Algérie sans véhicule et d’effectuer la traversée retour avec une voiture, le tout à un prix réduit fixé par la compagnie. Les départs sont programmés au départ d’Alger ou d’Oran vers Alicante, pour des retours avec voiture au départ de Marseille vers Alger.

Cette offre s’adresse surtout aux particuliers algériens souhaitant importer des voitures depuis l’Europe, notamment celles de moins de trois ans.

Dans un communiqué rendu public ce lundi 6 octobre, Nouris Elbahr Ferries a expliqué que l’offre est valable tout au long du mois d’octobre en cours, pour les traversées au départ des ports d’Alger et d’Oran vers Alicante, en Espagne et des retours en provenance de Marseille.

« Offre exceptionnelle tout le mois d’octobre avec Nouris Elbahr Ferries »

« Offre exceptionnelle tout le mois d’octobre avec Nouris Elbahr Ferries ! Profitez d’un départ d’Alger ou d’Oran vers Alicante sans véhicule et retour de Marseille vers Alger avec véhicule », peut-on lire dans le communiqué.

La compagnie maritime algérienne privée précise également que le prix de la traversée aller-retour dans le cadre de cette offre inédite est fixé à partir de 91.700 dinars algériens seulement, appelant ses clients à ne pas manquer « cette opportunité unique ».

Le navire Cracovia, affrété par Nouris Elbahr Ferries pour assurer ses traversées vers l’Algérie, combine transport de passagers et fret roulant, répondant ainsi aux besoins variés des voyageurs, des particuliers et des entreprises.

Le ferry dispose d’une capacité de 650 passagers, de 450 véhicules et de 1 900 mètres linéaires, parfait pour le transport de marchandises. Le navire assure des liaisons régulières d’une durée d’environ 22 heures entre Marseille – Alger et Marseille – Béjaïa. Mais aussi de et vers le port d’Alicante.

Categorized in:

Divers,
Â