'

L’aéroport international d’Alger Houari Boumediene poursuit sa transformation à grande vitesse.

Ce mardi 21 octobre, la Société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires (SGSIA) a annoncé l’ouverture d’un tout nouveau salon de thé.

Le nouvel espace café se situe dans la zone d’embarquement du Terminal ouest, idéal pour une pause gourmande avant son vol.

Nouveau café à l’aéroport international d’Alger

Entre deux contrôles et un embarquement, les voyageurs pourront désormais s’accorder une pause gourmande dans le nouveau café-salon de thé « Coffee and Tea by AF Service ».

« Un espace moderne et chaleureux pour se détendre avant le décollage », annonce la SGSIA sur sa page Facebook.

La nouvelle enseigne mise sur un décor design et une ambiance apaisante pour s’offrir un moment de répit. Boissons chaudes, douceurs traditionnelles et modernes, et formules express devraient séduire les passagers.

La nouvelle n’a pas tardé à faire réagir. Un internaute salue sur les réseaux sociaux : « D’énormes progrès ont été faits ».

Des progrès à la chaîne

L’ouverture de ce nouveau café s’inscrit effectivement dans un vaste plan de modernisation de l’aéroport d’Alger, vitrine du pays.

Outre l’offre commerciale avec l’ouverture du plus grand Duty Free d’Afrique du Nord, le confort des passagers est mis au cÅ“ur des priorités.

Plus tôt cette semaine, la SGSIA a annoncé préparer l’installation prochaine de « Capsule Beds », ou lits capsules, dans la zone de transit du Terminal ouest.

Il s’agit de cabines de repos individuelles, déjà populaires dans d’autres grands aéroports, qui permettront aux voyageurs de faire une sieste ou de se détendre entre deux vols.

Avec ses initiatives, l’aéroport d’Alger entend améliorer l’expérience voyageur et se rapprocher des standards internationaux.

Categorized in:

Divers,

Tagged in:

Â