Le TikTokeur et globetrotteur algérien Belkacem, suivi par plus de 1,7 million d’abonnés, a récemment partagé une vidéo consacrée à la suite « Gouraya » de l’hôtel Atlantis Béjaïa Aéroport, un établissement appartenant à la chaîne Atlantis Hôtels du groupe Soummam.
Mis en ligne depuis moins de 48 heures, son clip enregistre déjà plus de 600.000 vues. « Découvrez la suite la plus luxueuse de l’hôtel Atlantis à Béjaïa », annonce le créateur de contenu en légende.
Une suite de luxe avec vue à 360° sur Béjaïa
Située au dernier étage du 5 étoiles, la suite « Gouraya » est la plus prestigieuse de l’établissement. D’après Belkacem et Ester, sa partenaire, la suite se distingue par son confort haut de gamme et sa vue panoramique à 360° sur la ville et les montagnes environnantes.
« J’ai beaucoup apprécié ce coin café et thé et le plateau de fruits frais », confie d’emblée le voyageur en filmant l’intérieur de la suite.
@kasoest تجربة افخم جناح في بجاية فندق أتلانتيس ❤️🇩🇿 #الجزائر🇩🇿 #بجاية #الشعب_الصيني_ماله_حل😂😂 #الجزائر
Tons clairs, literie confortable, salon privé style véranda avec toit ouvrant et grand écran, balcon, et terrasse grandiose au 5ème étage… Il décrit ce qu’il considère comme « la meilleure suite à tester à Béjaïa ».
Idéal pour les voyages d’affaires, l’hôtel Atlantis Béjaïa Aéroport se situe à seulement 5 km de l’aéroport de Béjaïa – Soummam – Abane Ramdane.
« Séjourner chez une enseigne comme Atlantis me rend fier »
Dans sa vidéo, Belkacem souligne notamment sa fierté de séjourner dans une enseigne locale qui n’a aucun mal à viser grand.
« Je suis fier que ce soit une chaîne hôtelière 100 % algérienne. Les groupes internationaux, on en trouve partout. Mais pouvoir séjourner chez une enseigne algérienne influente comme Atlantis me rend particulièrement fier », déclare-t-il.
Fondé en 2015, le groupe poursuit une stratégie de croissance nationale à travers de nouvelles constructions et acquisitions. La dernière en date est l’acquisition de l’ex-Ibis Alger Aéroport, devenu le 7ème établissement de la chaîne.
Atlantis Hôtels prévoit également l’ouverture du Eden Airport à Oran et d’un parc d’attractions à Akbou d’ici fin 2026, tout en développant une Académie de formation et une ferme Agri Ouest pour alimenter ses restaurants.
