'

La compagnie maritime nationale, Algérie Ferries, a annoncé via un communiqué publié ce mardi 18 novembre un réaménagement dans son programme de traversées pour la semaine en cours et la semaine prochaine.

Les dates et les horaires de six traversées de et vers l’Espagne et la France ont été changés, et ce, en prévision des perturbations météorologiques annoncées pour les jours à venir et qui risquent de perturber le transport maritime.

« L’ENTMV informe son aimable clientèle qu’en raison des mauvaises conditions météorologiques attendues le week-end prochain, et qui entravent l’activité maritime, son programme de traversées a été modifié », peut-on lire dans le communiqué.

Voici le nouveau programme modifié pour la période allant du 19 au 24 novembre :

  • La traversée Oran – Alicante prévue initialement le 20 novembre 2025 à bord du navire El Venizelos est avancée au 19 novembre à 18 h,
  • La traversée Alicante – Oran prévue le 21 novembre à bord du navire El Venizelos est avancée au 20 novembre à 18 h,
  • La traversée Marseille – Skikda prévue le 20 novembre à bord du navire Tassili II est reportée au 24 novembre à 12 h,
  • La traversée Skikda – Marseille prévue le 21 novembre à bord du navire Tassili II est reportée au 25 novembre à 15 h,
  • La traversée Marseille – Alger prévu le 19 novembre 2025 à bord du navire El Djazair II est reportée au 22 novembre à 16 h et sera assurée à bord du navire Badji Mokhtar III,
  • La traversée Alger – Marseille prévu le 20 novembre à bord du navire El Djazair II est reportée au 24 novembre à 12 h et sera opérée à bord du navire Badji Mokhtar III.

En fin, Algérie Ferries prie les voyageurs concernés par ces modifications « de bien vouloir l’excuser pour la gêne occasionnée par ce changement indépendant de sa volonté et leur souhaite un agréable voyage à bord de ses navires ».

Categorized in:

Divers,

Tagged in: