La compagnie maritime italienne Grandi Navi Veloci (GNV) poursuit son offensive sur les prix des billets entre la France et l’Algérie. Jusqu’au début du mois de décembre 2025, les voyageurs peuvent bénéficier de 50 % de réduction pour un voyage en 2026.
Après avoir prolongé son programme entre le port de Sète en France et les ports algériens d’Alger et de Bejaia jusqu’à mai prochain, GNV lance une offre promotionnelle alléchante sur ces lignes.
« Cet hiver, le Black Friday GNV vous ramène en Algérie avec -50% de réduction »
Dans le cadre d’une opération baptisée Black Friday GNV, la compagnie italienne propose des réductions allant jusqu’à 50 % sur ses traversées entre la France et l’Algérie. « Cet hiver, le Black Friday GNV vous ramène en Algérie avec -50 % de réduction », indique le transporteur sur son site web.
Pour bénéficier de ces billets mis en vente à moitié prix, les voyageurs peuvent réserver tout au long de la période allant de ce mercredi 26 novembre au mardi 2 décembre 2025. L’offre est valable pour les voyages en 2026, soit jusqu’à la fin du mois de mai prochain.
La compagnie italienne explique qu’en choisissant les offres Black Friday GNV, les voyageurs peuvent « économiser jusqu’à 50 % du prix initial, réserver aux meilleurs tarifs pour 2022 et voyager avec la qualité et le confort des lignes GNV et profiter ».
Les réductions annoncées par Grandi Navi Veloci sont proposées sur le prix total du billet, hors taxes et repas. Mais les billets dédiés à cette nouvelle offre sont limités, ce qui signifie qu’il faudra réserver au plus vite pour en bénéficier.
France – Algérie : GNV prolonge son programme jusqu’à mai 2026
Il convient de rappeler que la compagnie italienne a prolongé ses traversées entre la France et l’Algérie jusqu’à mai 2026. « Les lignes Sète – Alger et Sète – Béjaïa sont désormais ouvertes à la vente pour la période de janvier à mai 2026 », a annoncé la compagnie sue son site web.
Les voyages sont programmés tous les mardis sur la ligne Sète – Alger et tous les samedis sur la ligne Sète – Bejaia.
Pour plus de flexibilité, la compagnie italienne offre une option avec seulement 10 % d’acompte et l’annulation du voyage gratuitement jusqu’à 28 jours avant le départ.
